top of page

AVIS LÉGAL

L'information contenue dans ce site web est à titre général uniquement. Réinventer le quotidien vous fournit l'information à titre indicatif et bien qu'elle s'efforce de garder les informations à jour et correctes, ne peut garantir de façon expresse ou implicite, l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence de l'information des produits, services ou graphiques contenus sur le site Web à tout autre fin. Toute confiance que vous placez sur ces informations est donc strictement à vos propres risques.

Réinventer le quotidien ne peut, en aucun cas, être tenue responsable de toute perte ou dommage incluant sans limitation, les pertes indirectes ou dommages, ou de toute perte ou dommage découlant de la perte de données ou de bénéfices découlant de, ou en relation avec l'utilisation de ce site.

Le site de Réinventer le quotidien peut vous diriger vers d'autres sites qui ne sont pas sous le contrôle de Réinventer le quotidien. Nous n'avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'inclusion de tout lien n'implique pas nécessairement une recommandation ou que Réinventer le quotidien endosse les opinions qui y sont exprimées.

Tous les efforts sont faits pour maintenir le site en bonne fonction d'opération. Toutefois, Réinventer le quotidien n'assume aucune responsabilité et ne sera pas tenu responsable si le site s'avère temporairement indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre contrôle.

CONSENTEMENT POUR UN SOIN EN MÉDECINE COMPLÉMENTAIRE

Christine Lacaze m'a avisé que ses services sont axés sur le respect et la dignité de la personne et répondent aux exigences du Code de Déontologie de RITMA. Je recours aux médecines complémentaires de mon plein gré, de façon responsable. Je comprends aussi que je suis seul(e) responsable des actions visant à atteindre mes objectifs.

 

Je comprends;

  • Qu'un soin en médecine complémentaire ne garantit pas les résultats, car tout dépend de moi et de mon engagement dans ma démarche.

  • Que la médecine complémentaire ne peut se substituer ou remplacer de quelque manière que ce soit, toute autre démarche médicale et ne remplace en aucun cas, l'avis et les services d'un médecin ou de tout autre professionnel de la santé.

  • Qu'un thérapeute en médecine complémentaire ne pose pas d'acte médical et ne fait pas de diagnostic.

bottom of page